Achat de piece auto – pièces détachées au juste prix N°1 des pièces auto neuves
et d'origine sur Internet
  N° non surtaxé
  • 180 experts en mécanique à votre écoute
  • Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30
Votre compte
Vous avez un compte
Email
Mot de passe
Vous n'avez pas de compte

Mentions légales

Oscaro.com S.A.

La société Oscaro.com est une S.A. au capital de 47 160€, dont le siège social est situé au 34, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. La société est enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 434 474 284 ; elle est dirigée par Monsieur Pierre-Noël LUIGGI. Son activité et ses comptes sont régulièrement contrôlés par la société de commissariat aux comptes Deloitte et Associés, 185, avenue Charles de Gaulle 92524 Neuilly-sur-Seine Cedex, www.deloitte.com Le site Oscaro.com est hébergé par la société Colt.

Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

Les dirigeants d'Oscaro.com sont particulièrement attachés au respect des libertés individuelles et la société s'engage à ne céder en aucun cas (vendre, échanger, louer, donner, prêter) à des tiers les informations vous concernant, sauf accord exprès de votre part. Ce site respecte la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Conformément à cette loi vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression pour toute information vous concernant. Vous pouvez exercer directement ce droit en adressant un mail à libertes@oscaro.com, ou en contactant nos conseillers par téléphone au 01 76 49 49 49 ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Oscaro, 34, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. Il vous est également possible de modifier vos informations personnelles à partir de la rubrique « mon compte ». D’autre part, vous pouvez vous désabonner de la Newsletter Oscaro grâce au lien de désabonnement situé en pied de page de chaque Newsletter.

Nous ne recueillons des données nominatives que par l'intermédiaire du formulaire de commande, du formulaire de la page contact, de la demande d’inscription à la Newsletter ainsi que par celui du livre d'Or. Les champs contenus dans ces formulaires ne sont pas tous à remplir de manière obligatoire. Nous ne vous demandons que les informations indispensables pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande (nom, prénom, adresse, e-mail). D'autres informations éventuelles, comme celles qui vous sont demandées lors de votre adhésion comme membre, ont pour objet de vous apporter des informations mieux adaptées à vos besoins (conseils personnalisés, offres promotionnelles…). Vous êtes libres de ne pas nous les communiquer. Lors du paiement par Carte Bancaire vous êtes directement dirigé vers le site sécurisé MERCANET appartenant à la Banque BNP PARIBAS et les informations que vous y déposez (Nom du titulaire, Numéro de carte, Date d’expiration) ne sont jamais communiquées par la banque à notre société qui ne peut en avoir connaissance.

Contenu du site

Nous sommes tenus d’une obligation de moyens concernant les informations que nous mettons à votre disposition et nous effectuons toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité de ces informations sur notre site. Malgré une veille et une mise à jour quotidienne, Oscaro.Com ne peut encourir de responsabilité du fait d’inexactitudes techniques, erreurs typographiques ou omissions que le contenu du site peut comporter ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Si vous constatez ce type de problème, vous pouvez nous en faire part en écrivant à webmaster@oscaro.com .

Liens avec les sites tiers

Les sites reliés directement ou indirectement à Oscaro.com ne sont pas sous le contrôle de notre société. En conséquence, la société n'assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites tiers ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende. Oscaro est une marque déposée auprès de l'INPI par la société Oscaro.com S.A. Toute autre marque présente sur notre site est la propriété de la société concernée.

Copyright © 2003 - 2008 Oscaro S.A. Tout droits Réservés.

Copyright 2011-2014 -OSCARO SA- Tous droits réservés